TF1+ : La plateforme qui a tout d'une grande... sauf le prix !

Depuis le 8 janvier, TF1+ s'invite sur tous les écrans des foyers français avec une ambition audacieuse : devenir la première plateforme de streaming gratuite en France.

Avec plus de 15 000 heures de contenus en illimité, une pléthore de films, séries, spectacles, et des shows sensationnels, TF1+ promet une expérience riche et variée sans grever le portefeuille.

La campagne de lancement, déployée à partir du 17 janvier en affichage, rappelle avec humour que TF1+ a tout d'une grande... sauf le prix. Alors que le marché du streaming est déjà saturé avec des mastodontes tels que Netflix, Canal+, Disney+, Prime Video, Paramount+, et Apple TV, TF1+ mise sur la gratuité pour se démarquer.

Qualité et Gratuité : Le Duo Gagnant

Dans un marché où les abonnements se multiplient et les tarifs grimpent, TF1+ propose un modèle disruptif en misant sur la qualité des contenus et la gratuité. Gorana Garevski, directrice des Marques et de la Communication BtoC, souligne : "Cette promesse unique de qualité de contenus et de gratuité est notre axe de différenciation sur le marché. C’est ce qui doit nous permettre de faire de TF1+ un réflexe quotidien de divertissement familial et d’information."

La campagne publicitaire interpelle les Français avec des accroches conniventes qui jouent sur la générosité exceptionnelle du catalogue de TF1+ et la mention de sa gratuité. Pierre Duquesnoy, co-fondateur et Directeur de la Création, explique : "On a choisi de mettre en scène l'effet TF1+ à travers ceux qui regardent et non en montrant ce qu'ils regardent, comme le fait toute la concurrence. Combiné avec un ton espiègle et connivent, ça crée une marque immédiatement proche de tous les Français."

La campagne d’affichage, déployée nationalement en OOH (Out-of-Home) et DOOH (Digital Out-of-Home), présente quatre visuels mettant en scène des moments de partage quotidien en famille, en couple ou entre amis. Chaque saynète illustre le rire, les émotions, et le plaisir de profiter ensemble de contenus de qualité, et ce, totalement gratuitement.

Avec cette première prise de parole, TF1+ entend devenir un réflexe incontournable pour les amateurs de divertissement familial, offrant une réponse évidente à la question existentielle : "On regarde quoi ce soir ?" TF1+ affiche ainsi sa volonté de se démarquer dans le paysage du streaming avec une offre aussi séduisante que compétitive.


0 COMMENTAIRE(S)

Aucun commentaire pour le moment

DÉCOUVREZ
NOS FORMULES

à partir de 3,00 € par mois

pour un accès intégral au site et à nos services

Cliquez ici pour créer votre compte

ACHETER
version PDF
20,00€ TTC
ACHETER
version PDF
20,00€ TTC
ACHETER
version PDF
20,00€ TTC
ACHETER
version PDF
20,00€ TTC
ACHETER
version PDF
20,00€ TTC
ACHETER
version PDF
20,00€ TTC
ACHETER
version PDF
20,00€ TTC



ACHETER
version PDF
Dernières infos en ligne

11.06.2025 | Ile de France

Renforcer la sécurité des buralistes est une priorité


Lire
Réagir
10.06.2025 | Paris (75)

L’Hôtel Hana rejoint la liste des plus beaux Hôtels du Monde


Lire
Réagir
09.06.2025 | Bon à savoir

Renforcement de la coopération franco-polonaise pour atteindre la neutralité carbone à l'horizon 2050 et accroître la sécurité énergétique


Lire
Réagir
08.06.2025 | Paris (75)

Immobilier locatif : les Français veulent encore y croire, mais pas à n’importe quel prix


Lire
Réagir
07.06.2025 | Ile de France

Modification des contrats d’achat d’électricité pour arrêter les parcs [éoliens en mer] en période de prix négatifs


Lire
Réagir
06.06.2025 | Paris (75)

Piétonnisation et végétalisation de la rue de Trévise


Lire
Réagir
05.06.2025 | Ile de France

VTC : les trois nouvelles amendes forfaitaires délictuelles seront généralisées à partir du 1er juillet


Lire
Réagir
04.06.2025 | Ile de France

Assemblée générale des Territoires d’Industrie


Lire
Réagir
03.06.2025 | Bon à savoir

Premier Sommet Olympisme365


Lire
Réagir
02.06.2025 | Paris (75)

L’Hôtel Eiffel Blomet décroche la certification Green Globe et s’engage pour un tourisme plus durable à Paris


Lire
Réagir
01.06.2025 | Ile de France

François-Noël Buffet : l’insécurité qui touche les élus n’est pas qu’un sentiment mais une réalité qu’il faut combattre


Lire
Réagir
01.06.2025 | Edito

La République en solde… sauf pour les taxes


Lire
Réagir
31.05.2025 | Paris (75)

Le Bar Long du Royal Monceau primé par le Forbes Travel Guide 2025


Lire
Réagir
30.05.2025 | Ile de France

Freelance.com lance Talenteed, une plateforme de formation continue pour accompagner l’emploi de demain


Lire
Réagir
29.05.2025 | Ile de France

À Paris, un artisan du bâtiment passe à l’électrique pour contrer la hausse du stationnement et du carburant


Lire
Réagir