Malgré un contexte économique incertain, ARMOR GROUP affiche ses ambitions pour 2025 avec une stratégie tournée vers l’innovation, l’expansion internationale et des investissements industriels stratégiques. L’industriel, fort de son savoir-faire de pointe, poursuit sa conquête de nouveaux marchés en Europe et à travers le monde, avec l’objectif de réaliser un chiffre d’affaires de 500 M€ d’ici 2026.
Une stratégie d’expansion ambitieuse
Pour soutenir cette dynamique de croissance, le groupe a engagé plusieurs recrutements stratégiques et renforcé ses alliances avec des partenaires locaux dans des marchés clés. Cette approche, axée sur la proximité avec ses clients et partenaires, s’inscrit dans une volonté de bâtir des relations solides et durables.
« La conquête de nouveaux marchés a toujours été essentielle pour notre croissance. Je suis convaincu qu’une présence locale, au plus proche de nos clients et partenaires, joue un rôle majeur dans l’établissement de relations durables », affirme Hubert de Boisredon, Président-Directeur général d’ARMOR GROUP.
Innovation et technologie au cœur de la stratégie
ARMOR GROUP mise également sur ses atouts technologiques et son savoir-faire industriel pour accélérer son développement. Le groupe entend renforcer sa position en s’appuyant sur une dynamique d’innovation constante et une capacité à répondre aux besoins spécifiques de ses marchés cibles.
Avec cette vision ambitieuse, ARMOR GROUP continue de consolider son statut d’acteur industriel de premier plan, à la fois innovant et résolument tourné vers l’international.
à partir de 3,00 € par mois
pour un accès intégral au site et à nos services
0 COMMENTAIRE(S)