OHO Révolutionne la Téléréalité avec le lancement de son programme interactif "We Are Open" le 1er Février

Dans un monde en constante évolution numérique, une nouvelle ère de téléréalité s'annonce avec le lancement de la plateforme digitale interactive OHO. Soutenue par la célèbre marraine Angela Lorente et dirigée par Ronan de Fressenel, directeur général, et Noémie Barbot, productrice, OHO promet de redéfinir les normes du genre dès le 1er Février avec son premier programme, "We Are Open".

OHO, une expérience immersive et interactive d'origine française à portée internationale, offre aux téléspectateurs une expérience révolutionnaire, le tout gratuitement. Pour la première fois, les spectateurs auront le pouvoir de prendre les rênes du programme et même de faire partie intégrante du spectacle.

"We Are Open", la première production signée OHO, prendra son envol le 1er Février. Il s'agit d'une émission de dating où les "viewers" auront la possibilité de modifier le cours du programme et d'y participer en quelques swipes. Pendant deux mois, huit candidats, surnommés les "openers", seront réunis dans un loft au cœur de la capitale française, dans le but de trouver des prétendants qui répondent à leurs attentes, voire à leurs aspirations les plus inattendues. Mais l'élément novateur réside dans le fait que les spectateurs ne seront plus de simples observateurs passifs. En quelques swipes, tout peut basculer.

"We Are Open" est un programme où les "viewers" deviennent les architectes de l'émission et exercent un impact direct sur le déroulement de l'histoire. Les spectateurs pourront suivre en direct les aventures des participants et revivre leurs moments préférés en différé. Ils auront un accès direct à l'action et prendront des décisions cruciales pour leurs "openers" favoris. De plus, ils pourront discuter en direct via le chat ou en laissant des commentaires. Surtout, pour la première fois dans l'histoire de la téléréalité, ils auront la possibilité de passer de l'autre côté de l'écran en quelques swipes seulement.

"We Are Open" représente le premier programme de téléréalité diffusé par OHO et sera disponible en direct tous les jours, permettant aux spectateurs de suivre les aventures amoureuses (et plus si affinités) de huit candidats, tous représentatifs de la génération Z. Chaque jour, les "openers" auront l'opportunité de choisir les prétendants qu'ils souhaitent rencontrer.

Dans un format novateur et entièrement numérique, "We Are Open" bouleverse les conventions de la téléréalité en proposant une expérience immersive inédite où les spectateurs deviennent les maîtres du jeu. En direct, ils pourront réagir et interagir directement avec leurs "openers" préférés. "We Are Open" aborde des sujets authentiques tels que la vie réelle, l'amour, le sexe sans tabous et le plaisir sous toutes ses formes, mais aussi les défis et les épreuves auxquels sont confrontés les participants.

"We Are Open" rassemble un casting extraordinaire et véhicule des messages puissants et inclusifs qui toucheront un large public. Ce programme s'adresse à ceux qui ne se retrouvent pas dans les méthodes traditionnelles de rencontre, offrant un espace de libre expression où chaque message mérite d'être entendu, tout en respectant les convictions et le consentement de chacun. L'objectif principal est de présenter la réalité telle qu'elle est.

"We Are Open" représente une plateforme interactive empreinte de liberté, d'authenticité et de rencontres. Pendant deux mois, des célibataires aux attentes diverses chercheront l'amour de manière libre et sans contrainte. Ils pourront rencontrer qui ils souhaitent, sans casting ni artifices imposés. Leur quotidien, leur vie authentique, qui ne filtre pas à travers les applications traditionnelles, sera visible par tous les "viewers" via l'application OHO, diffusée en live via 44 caméras dans leur immeuble.


0 COMMENTAIRE(S)

Aucun commentaire pour le moment

DÉCOUVREZ
NOS FORMULES

à partir de 3,00 € par mois

pour un accès intégral au site et à nos services

Cliquez ici pour créer votre compte

ACHETER
version PDF
20,00€ TTC
ACHETER
version PDF
20,00€ TTC
ACHETER
version PDF
20,00€ TTC
ACHETER
version PDF
20,00€ TTC
ACHETER
version PDF
20,00€ TTC
ACHETER
version PDF
20,00€ TTC
ACHETER
version PDF
20,00€ TTC



ACHETER
version PDF
Dernières infos en ligne

13.04.2025 | Ile de France

Budget participatif d’Eau de Paris Les Parisiens de plus en plus engagés pour bâtir l'avenir de l'eau à Paris


Lire
Réagir
12.04.2025 | Ile de France

Alimentation, santé, climat : le gouvernement lance la concertation autour de la SNANC


Lire
Réagir
11.04.2025 | Ile de France

Léna Situations à l’honneur : une soirée signée Forbes au Hollywood Savoy


Lire
Réagir
10.04.2025 | Bon à savoir

Publicité : derrière l’image, un système à bout de souffle


Lire
Réagir
07.04.2025 | Bon à savoir

Filéas lance son portail de suivi des ventes de livres en version bêta au Festival du Livre de Paris


Lire
Réagir
06.04.2025 | Bon à savoir

Journée mondiale de la santé : Alzheimer, un défi de santé publique sous-financé


Lire
Réagir
05.04.2025 | Bon à savoir

Blocage de TikTok en Nouvelle-Calédonie : le Conseil d’État juge la mesure illégale


Lire
Réagir
04.04.2025 | Bon à savoir

L’ANFA publie les chiffres clés 2025 de la branche des services de l’automobile


Lire
Réagir
03.04.2025 | Bon à savoir

Un début d’année prometteur pour le tourisme français


Lire
Réagir
01.04.2025 | Bon à savoir

L’exposition professionnelle au bruit en France


Lire
Réagir
31.03.2025 | Paris (75)

Paris La Défense et GCI inaugurent une nouvelle œuvre d’art sur l’espace public


Lire
Réagir
30.03.2025 | Ile de France

Le Médiateur des entreprises en 2024 : un rôle renforcé au service de la résilience économique


Lire
Réagir
29.03.2025 | Ile de France

SITL 2025 : la logistique face aux défis de la géopolitique mondiale


Lire
Réagir
28.03.2025 | Paris (75)

L’EDC Paris Business School accueille le Babson Collaborative Global Summit 2025, une première en France


Lire
Réagir
27.03.2025 | Ile de France

Cas groupés de salmonella typhimurium


Lire
Réagir