OHO Révolutionne la Téléréalité avec le lancement de son programme interactif "We Are Open" le 1er Février

Dans un monde en constante évolution numérique, une nouvelle ère de téléréalité s'annonce avec le lancement de la plateforme digitale interactive OHO. Soutenue par la célèbre marraine Angela Lorente et dirigée par Ronan de Fressenel, directeur général, et Noémie Barbot, productrice, OHO promet de redéfinir les normes du genre dès le 1er Février avec son premier programme, "We Are Open".

OHO, une expérience immersive et interactive d'origine française à portée internationale, offre aux téléspectateurs une expérience révolutionnaire, le tout gratuitement. Pour la première fois, les spectateurs auront le pouvoir de prendre les rênes du programme et même de faire partie intégrante du spectacle.

"We Are Open", la première production signée OHO, prendra son envol le 1er Février. Il s'agit d'une émission de dating où les "viewers" auront la possibilité de modifier le cours du programme et d'y participer en quelques swipes. Pendant deux mois, huit candidats, surnommés les "openers", seront réunis dans un loft au cœur de la capitale française, dans le but de trouver des prétendants qui répondent à leurs attentes, voire à leurs aspirations les plus inattendues. Mais l'élément novateur réside dans le fait que les spectateurs ne seront plus de simples observateurs passifs. En quelques swipes, tout peut basculer.

"We Are Open" est un programme où les "viewers" deviennent les architectes de l'émission et exercent un impact direct sur le déroulement de l'histoire. Les spectateurs pourront suivre en direct les aventures des participants et revivre leurs moments préférés en différé. Ils auront un accès direct à l'action et prendront des décisions cruciales pour leurs "openers" favoris. De plus, ils pourront discuter en direct via le chat ou en laissant des commentaires. Surtout, pour la première fois dans l'histoire de la téléréalité, ils auront la possibilité de passer de l'autre côté de l'écran en quelques swipes seulement.

"We Are Open" représente le premier programme de téléréalité diffusé par OHO et sera disponible en direct tous les jours, permettant aux spectateurs de suivre les aventures amoureuses (et plus si affinités) de huit candidats, tous représentatifs de la génération Z. Chaque jour, les "openers" auront l'opportunité de choisir les prétendants qu'ils souhaitent rencontrer.

Dans un format novateur et entièrement numérique, "We Are Open" bouleverse les conventions de la téléréalité en proposant une expérience immersive inédite où les spectateurs deviennent les maîtres du jeu. En direct, ils pourront réagir et interagir directement avec leurs "openers" préférés. "We Are Open" aborde des sujets authentiques tels que la vie réelle, l'amour, le sexe sans tabous et le plaisir sous toutes ses formes, mais aussi les défis et les épreuves auxquels sont confrontés les participants.

"We Are Open" rassemble un casting extraordinaire et véhicule des messages puissants et inclusifs qui toucheront un large public. Ce programme s'adresse à ceux qui ne se retrouvent pas dans les méthodes traditionnelles de rencontre, offrant un espace de libre expression où chaque message mérite d'être entendu, tout en respectant les convictions et le consentement de chacun. L'objectif principal est de présenter la réalité telle qu'elle est.

"We Are Open" représente une plateforme interactive empreinte de liberté, d'authenticité et de rencontres. Pendant deux mois, des célibataires aux attentes diverses chercheront l'amour de manière libre et sans contrainte. Ils pourront rencontrer qui ils souhaitent, sans casting ni artifices imposés. Leur quotidien, leur vie authentique, qui ne filtre pas à travers les applications traditionnelles, sera visible par tous les "viewers" via l'application OHO, diffusée en live via 44 caméras dans leur immeuble.


0 COMMENTAIRE(S)

Aucun commentaire pour le moment

DÉCOUVREZ
NOS FORMULES

à partir de 3,00 € par mois

pour un accès intégral au site et à nos services

Cliquez ici pour créer votre compte

ACHETER
version PDF
20,00€ TTC
ACHETER
version PDF
20,00€ TTC
ACHETER
version PDF
20,00€ TTC
ACHETER
version PDF
20,00€ TTC
ACHETER
version PDF
20,00€ TTC
ACHETER
version PDF
20,00€ TTC
ACHETER
version PDF
20,00€ TTC



ACHETER
version PDF
Dernières infos en ligne

25.06.2025 | Ile de France

Frédéric Simonin : l’étoilé qui a osé fermer le week-end, un an après, le pari est gagnant


Lire
Réagir
25.06.2025 | Ile de France

Politique // Le Parti socialiste accuse François Bayrou de trahir sa parole sur les retraites et dépose une motion de censure


Lire
Réagir
23.06.2025 | Entreprise

Stordata poursuit son expansion en 2025 avec de nouvelles embauches


Lire
Réagir
22.06.2025 | Entreprise

Entrée en négociations exclusives en vue de l’acquisition de 81 supermarchés Colruyt en France


Lire
Réagir
21.06.2025 | Ile de France

+20 % en trois ans : comment compenser la hausse des assurances habitation


Lire
Réagir
20.06.2025 | Bon à savoir

“Les Français et les soldes” sondage OpinionWay pour Mollie


Lire
Réagir
19.06.2025 | Bon à savoir

Le CNI plaide pour une préférence européenne dans la commande publique


Lire
Réagir
18.06.2025 | Entreprise

L’éco-score, nouvel atout fiscal pour les véhicules électriques haut de gamme


Lire
Réagir
17.06.2025 | Entreprise

Quand l'économie collaborative redéfinit le transport : le pari solidaire et rentable de CarryMe


Lire
Réagir
16.06.2025 | Ile de France

France Tourisme Tech : Nathalie Delattre donne le coup d’envoi de la 3e édition à VivaTech


Lire
Réagir
15.06.2025 | Ile de France

Places de l'emploi 2025


Lire
Réagir
14.06.2025 | Paris (75)

Héritage des JOP de Paris 2024 : la Vasque olympique de retour cet été au jardin des Tuileries


Lire
Réagir
13.06.2025 | Bon à savoir

Xbox et le Louvre s’allient pour une plongée historique au cœur des Mamlouks


Lire
Réagir
12.06.2025 | Paris (75)

Orange au salon Viva Technology 2025


Lire
Réagir
11.06.2025 | Ile de France

Renforcer la sécurité des buralistes est une priorité


Lire
Réagir